LIVRAISON ET DÉLAIS
Comment fonctionne votre livraison en France ?
- Standard : 3 jours ouvrables (lundi au samedi, jours fériés non inclus)
- Point relais : 4 jours ouvrables (lundi au samedi, jours fériés non inclus)
Gratuite dès 79€ d’achat, les articles vendus au prix de gros sont exclus de cette offre.
Suivre votre colis
Nous vous enverrons par e-mail un lien qui vous mènera vers vos informations de suivi dès que votre colis aura été expédié de notre entrepôt. Vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant sur « Mon Compte » pour trouver vos commandes les plus récentes. Il faudra juste cliquer sur « Suivre cette commande » et vous serez redirigé vers la page de suivi du transporteur.
Que se passe-t-il le jour de la livraison ?
La livraison est effectuée entre 7h et 21h, et il est possible qu’une signature soit requise lors de la réception de votre commande.
En cas d’absence au moment de la livraison, le transporteur pourra laisser votre colis dans votre boîte aux lettres ou dans un lieu sûr comme votre porche. Si cela n’est pas possible, le colis sera déposé dans votre bureau de poste local et un avis de passage vous sera laissé pour vous faire savoir où celui-ci se trouve.
En fonction du transporteur partenaire, il est possible que d’autres options de livraison vous soient proposées, comme un autre passage de livraison à une heure spécifique ou encore le suivi GPS de votre colis, pour que vous sachiez exactement quand le recevoir.
Si la livraison de votre colis n’a pas été effectuée au plus tard à 21h, contactez-nous dès le lendemain pour que nous regardions la situation de plus près.
Vous avez passé plusieurs commandes le même jour en utilisant la même méthode de livraison ? Vos commandes seront expédiées dans un seul colis. Pour vous en assurez, il suffit de vérifier les liens de suivi, si ces derniers sont identiques, cela veut dire que vos commandes seront envoyées par le même transporteur.
Comment fonctionne votre Livraison 24H en France ?
Vous êtes pressé(e) de recevoir votre commande ? Pas de problème, choisissez notre service livraison Express 24H. Votre commande est livrée le jour ouvré suivant à une adresse personnelle, professionnelle ou en point relais en France métropolitaine. Par contre, assurez-vous de passer votre commande avant 10h.
Le service de livraison 24H est disponible en France métropolitaine, à l’exception d’une série de codes postaux qui recevront leur livraison 24H avec un jour ouvré supplémentaire en raison de la distance.
Dans le cas où votre livraison devait avoir lieu lors d’un jour férié, elle vous sera livrée le jour ouvré suivant.
En cas d’absence lors de la livraison de votre colis, il sera déposé au point relais le plus proche. Un avis de passage vous expliquera où et comment le récupérer.
Vous pourrez suivre l’évolution de votre colis grâce au lien de l’e-mail d’expédition qui s’activera une fois le paquet arrivé sur le territoire français.
ATTENTION : Si vous avez passé plusieurs commandes le même jour en utilisant la même méthode de livraison, vos commandes seront expédiées dans un seul colis.
Si le lien de suivi dans votre e-mail de confirmation est identique, cela veut dire que vos commandes seront envoyées par le même transporteur.
En cas de retour du colis pour un motif d’adresse erronée causé par une mauvaise indication de votre part, les frais d’envoi seront facturés une seconde fois. En cas de retour du colis dans nos locaux pour les motifs refusé et non réclamé, les frais d’expédition et de retour vous seront facturés.
*Nous faisons tout notre possible pour respecter au maximum les délais de livraison. Cependant pendant les périodes de forte demande (comme les soldes), ces délais peuvent parfois être allongés. De même, les mises à jour occasionnelles de nos systèmes ou les cas de force majeure, tels que des conditions climatiques particulièrement mauvaises, pourront entraîner une suspension de ces services de livraison, une modification de l’heure limite de commande et/ou un allongement du délai de livraison. Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ces changements temporaires soient réduits au minimum. Baytik ne pourra pas être tenu responsable de toute perte ou vol de colis suite à des instructions de livraison spécifiques données au transporteur.