FOIRE AUX QUESTIONS

Comme vous pouvez l’imaginer, nous sommes très occupés au siège social de Baytik, et il peut arriver parfois qu’il y ait des erreurs de prix et de descriptions de produit. Si nous découvrons qu’un produit que vous avez commandé présente une erreur, nous vous en informerons dès que possible et nous vous laisserons le choix de reconfirmer votre commande (au prix exact) ou de l’annuler.

Si nous ne parvenons pas à vous contacter, nous considérerons que votre commande est annulée. Si vous annulez et que vous avez déjà payé, nous vous rembourserons intégralement.

Les prix incluent la TVA (le cas échéant) au taux du pays de facturation correspondant dans l’Union européenne. Vous devrez peut-être couvrir les frais encourus par votre banque pour la conversion de devises.

En fonction du montant de votre commande ou de la méthode de livraison ou de l’adresse que vous choisissez, les frais de livraison peuvent également vous être facturés (voir ci-dessous). Ces frais supplémentaires seront clairement indiqués lors du processus de paiement et seront inclus dans le « Prix total ».

Avant de finaliser votre commande, vous aurez le choix entre différentes options de livraison.

Nous faisons tout notre possible pour que les délais de livraison soient respectées, mais il peut arriver qu’il y ait du retard ; par exemple à cause du retard des services postaux ou des transporteurs, de la logistique ou des conditions météorologiques. Nous nous assurerons de vous tenir informés et vous devriez pouvoir suivre votre colis.

Veuillez consulter notre page Livraisons et retours pour plus d’informations. Pour tout problème de livraison, veuillez nous informer dans les 30 jours à partir de la date de livraison estimée et nous ferons tout pour vous aider.

Parfois, nous pouvons vous donner des codes promo que vous pouvez utiliser pour réduire le prix de certains produits. Rappelez-vous que c’est à vous d’insérer le code sur la page de paiement !

Chaque code promo dispose de ses propres conditions, celles-ci seront clarifiées lorsque le code vous sera envoyé (par exemple : les articles inclus dans la promotion, utilisation unique/multiple, à quel moment il peut être utilisé, etc.).

Notre politique de confidentialité détermine comment nous utilisons vos informations. Si vos informations personnelles changent, n’oubliez pas de les mettre à jour sur Mon Compte afin que nous puissions continuer à vous apporter le meilleur service (vous pouvez aussi mettre à jour vos préférences marketing dans cette section du site).

Chez Baytik, c’est un plaisir de pouvoir interagir avec vous et de pouvoir communiquer avec vous sur les réseaux sociaux. Cependant, nous ne pouvons pas contrôler ces plateformes de réseaux sociaux ou vos paramètres de confidentialité. Veuillez vérifier et sélectionner vos paramètres de confidentialité afin que vous compreniez et soyez à l’aise avec la façon dont vos informations sont utilisées sur ces plateformes.

Vous pouvez effectuer des liens vers baytik.fr, tant que cela ne soit pas à but commercial, que cela soit juste et légal, et que cela ne porte pas préjudice à notre réputation.

Merci de ne pas effectuer de liens d’une manière qui suggère une forme d’autorisation ou d’approbation de Baytik alors qu’elle n’existe pas. 

Il vous est interdit de mettre en place un lien hypertexte vers le Site sans notre autorisation.