Réponses aux requêtes courantes

Questions fréquemment posées

Avant de finaliser votre commande, vous aurez le choix entre différentes options de livraison.

Nous faisons tout notre possible pour que les délais de livraison soient respectées, mais il peut arriver qu’il y ait du retard ; par exemple à cause du retard des services postaux ou des transporteurs, de la logistique ou des conditions météorologiques. Nous nous assurerons de vous tenir informés et vous devriez pouvoir suivre votre colis.

Veuillez consulter notre page Livraisons et retours pour plus d’informations. Pour tout problème de livraison, veuillez nous informer dans les 30 jours à partir de la date de livraison estimée et nous ferons tout pour vous aider.

Vous avez encore besoin d'aide ?

Contactez-nous



    VOTRE DEMANDE

    Livraison offerte

    Profitez de la livraison gratuite dès 79 € d'achat. Exclut les articles vendus au prix de gros.

    Paiement 4x sans frais

    Échelonnez vos paiements : Simple, rapide et sans effort avec PayPal.

    Paiement 100 % sécurisé

    Réglez vos achats en toute tranquillité.

    Service client

    Besoin d’aide ? Notre équipe est disponible 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions.

    WhatsApp